fbpx
En cours de lecture
On connaît les 47 premiers noms du MaMA Festival édition 2020

On connaît les 47 premiers noms du MaMA Festival édition 2020

Marin Woisard

Où sera t-on du 14 au 16 octobre 2020 ? La question elle est vite répondue : au MaMA Festival avec Bonnie Banane, Crystal Murray, Michel, Global Network, Terrenoire ou encore Süeur.

Un festival, à quoi ça ressemble déjà ? Nos derniers souvenirs en fosse sous une pluie fine de bières semblent aussi loin que les promesses centristes de Macron. En 2020, on aura eu les grèves, le confinement et le déconfinement. Bonne nouvelle, il faudra aussi compter sur le MaMA Festival du 14 au 16 octobre 2020.

Une ribambelle de 47 artistes émergents mordront le micro à pleines dents : Bonnie Banane, Crystal Murray, Michel, Global Network, Terrenoire ou encore Süeur. Comme chaque année, l’événement réunira professionnels de l’industrie et aficionados de concerts au cœur de Pigalle dans une fête collective à faire tourner les têtes. C’est tout ce qu’on demandait en pleine disette.

Plus de 130 artistes et 150 conférences, débats et ateliers

L’incontournable village du MaMA, sur le terre-plein du Boulevard de Rochechouart, sera de retour comme plus de 150 conférences, débats et ateliers. Cette 11ème édition laissera la part belle aux sujets sociétaux en s’interrogeant sur la place des femmes dans l’industrie ou encore la santé mentale des artistes.

Aussi, ce sera l’occasion de s’interroger sur le monde d’après au détour d’une conférence. On se voit déjà philosopher attablé autour d’une bière, à la Fourmi, entre deux concerts. Car le MaMA Festival se positionne plus que jamais comme la manifestation sur-mesure pour penser aujourd’hui en découvrant les artistes de demain. On se donne rendez-vous en octobre ?

Toute la programmation du MaMA 2020.

© 2023 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet