Clip « VTOPIA » : KAS:ST lève le voile sur la face sombre du clubbing
Diggeur compulsif, Arthur a toujours de bonnes histoires musicales à…
Le duo électro de DJs et producteurs, KAS:ST, offre avec VTOPIA une suite à son titre Hell On Earth signé sur le label de Tale Of Us et streamé plus de 15 millions de fois.
Carol Herse et Manuel Sene, mieux connus sous le nom de KAS:ST, repoussent de nouveau les frontières de la musique techno avec VTOPIA. Les deux artistes français ont mis à profit le premier confinement en s’enfermant dans leur studio pendant six mois. Résultat des courses ? Un nouvel album annoncé pour le 11 décembre dont le single VTOPIA nous offre un avant-goût.
Inscrivant les bases de leur musique fin 2016 avec Dysphoria I Euphoria, un double EP sorti sur leur label Flyance Records, les artistes sont devenus dans le courant de l’année 2019 les premiers français signés sur le label de Tale Of Us, Afterlife Recordings.
L’influence du deal dans la nuit
Le clip, tourné entre Paris et Barcelone, relate une double réalité du milieu du deal : d’un côté un vendeur, de l’autre un consommateur. Entre débrouillardise, bagarres, course-poursuites, deals, altercations et bad trips, cet univers scénarisé extrêmement immersif ne nous donne pas pour autant de retrouver le milieu du clubbing.
Co-écrit par les deux partenaires Karol et Manuel, cette critique du milieu souligne le besoin d’une remise en question. KAS:ST a annoncé A Magic World, un second album prévu pour le 11 décembre sur le label Afterlife Recordings.