Tonton Al accompagne le retour des beaux jours avec « Vamos todos dançar »
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Le tonton que l’on rêverait tous d’avoir revient avec le single parfait pour le retour des open airs, Vamos todos dançar, un petit tube club imprégné de culture latine.
Chef cuistot de Cookie Records le jour, enfermé en studio la nuit, Tonton Al sort son nouveau single Vamos todos dançar pour chahuter le dancefloor sur le temps qu’il lui reste de libre.
Signé sur le label de Bon Entendeur, le morceau s’applique à faire bouger nos ischio-jambiers avec une recette imparable, faite de sonorités latino et d’une voix féminine entêtante. Qu’est-ce qu’on ne serait pas prêt à faire pour l’amour de la danse et du lâcher-prise ?
Tonton sur le dancefloor
Réalisé par Julie Oona, photographe et réalisatrice qui sait faire danser les couleurs comme personne d’autre, le clip retrace une journée dans la vie de l’artiste, qui suit la musique tout au long de son chemin.
Du petit dej avec des Miel Pops rhabillés aux couleurs de Cookie Records, jusqu’à une séance nocturne de home cinéma avec d’incontournables pop-corns, les couleurs fusent dans chaque plan. Le découpage cadencé et les tonalités printanières en font un objet vitaminé et revigorant.
Mention spéciale aux petits pas de danse de Tonton Al, qui font définitivement d’Alexis Camous (de son vrai nom) l’oncle que l’on aimerait tous avoir. Et à toi qui souhaiterait prolonger la danse, le single sera intégré sur une compilation de 12 titres, qui sortira au printemps chez Bon Entendeur Records.