Julien Granel sort le clip de « Défait » chorégraphié par Leo Walk
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Révélé en première partie de la tournée d’Angèle, Julien Granel se distingue avec le clip vintage de Défait. Une immersion dans les sorties nocturnes du chanteur.
La légende urbaine raconte que Julien Granel a gagné 1500 followers sur Instagram à chaque première partie d’Angèle. Ça, c’est pour les chiffres. Mais le touche-à-tout passé par le Conservatoire des Landes ne surfe pas seulement sur la tendance, puisqu’il s’est affirmé avec la sortie de son tube Tant que le soleil brille en décembre 2017. À la fois auteur, compositeur, interprète et producteur de ses titres, Granel fait souffler un vent rafraîchissant, sensuel et addictif sur la pop française.
Le courant passe avec Léo Walk
Pour le clip de Défait, l’artiste a fait appel au chorégraphe Léo Walk, identifié comme le danseur de Christine and the Queens à la scène et petit ami d’Angèle à la ville. Côté réalisation, c’est Thibaut Grevet qui relève le pari haut la main après avoir officié notamment pour Eddy de Pretto sur Random. Résultat des courses : le chanteur se retrouve enroulé de câbles, au milieu d’une esthétique rétro oscillant entre le bleu et l’orange. Une mise en bouche admirablement réussie… Avant un premier album prévu pour 2020 !