fbpx
En cours de lecture
Petit Prince s’offre un trip à Montmartre dans le clip « Un bisou dans le cou »

Petit Prince s’offre un trip à Montmartre dans le clip « Un bisou dans le cou »

Marin Woisard

Co-fondateur de Pain Surprises (Jacques, Basile di Manski, UTO), Petit Prince dresse une carte postale espiègle de la Butte de Montmartre pour Un bisou dans le cou.

Le conte de Petit Prince est plein de belles chansons. Après avoir sorti le merveilleux EP Je vous embrasse en 2019, dont est logiquement tiré Un bisou dans le cou, le producteur prend la direction du Sacré Cœur pour réaliser un clip aussi poétique que décalé.

Le fourmillement du Square Louise Michel, filmé comme la séquence d’intro de Conversation Secrète, dévoile un playback surprise à chaque zoom de caméra. Un concept qui ferait bien plaisir à papi Francis Ford Coppola.

Des saynètes tendres et rigolotes au sommet de la Butte

Entre les touristes paumés, les incontournables mimes et le couple d’amoureux qui se galoche sur le gazon, le réalisme parisien nous donne l’impression d’être dans une reconstitution de Où est Charlie ?. Même Étienne Piketty, co-fondateur de Pain Surprises, fait une apparition surprise. Le clip co-réalisé par Léo Schrepel et Florine Fourastié sera projeté dans tous les cinémas MK2, avant chaque séance, pendant deux semaines. On sort le pop corn ?

Je vous embrasse de Petit Prince est disponible sur Spotify.

© 2023 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet