fbpx
En cours de lecture
Arche fait souffler un air de vacances avec « My Only »

Arche fait souffler un air de vacances avec « My Only »

Marin Woisard

Le quatuor lyonnais Arche dévoile son premier single My Only avec son clip solaire, vintage et décalé. Un hymne pop calibré pour savourer un mojito au bord d’une piscine.

Arthur, Josselin, Nicolas et Félix se rencontrent en 2014 autour d’un premier projet, Phylemon, référence directe à la BD du même nom parue chez Pilote. Dans le monde conçu par Fred, des îlots forment les mots Océan Atlantique au milieu de celui-ci, dans un doux esprit onirique que la bande décline pour son nouveau projet, Arche. Leur premier EP s’intitulera Le A et promet le début d’une histoire fantasque.

Mac deMarco rencontre Tame Impala

Dans le clip réalisé par Arthur Moget, les quatre compères illustrent leur single My Only avec une série de saynètes loufoques. Fripes pimpantes, objets vintages et palmier de compétition : les gones soignent leur identité visuelle sans se prendre au sérieux. L’univers qu’ils définissent comme « un mirage musical » n’est pas sans rappeler la pop décalée de Mac DeMarco et les accents psychédéliques de Tame Impala. Déplie ton transat et fais chauffer le shaker, on tient la bande-son de notre été.

© 2023 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet