La love story d’une huître dans le clip « Magic Oyster » de The Fat Badgers
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Le groupe de p-funk The Fat Badgers s’est offert les services de l’illustrateur hollandais Thijs Kooler pour le clip coloré de Magic Oyster. L’animation enfantine en sert le propos complètement barré.
Leopard DaVinci, Tasty Boubou, King Revel et Skeuv L’Anguille forment The Fat Badgers, et c’est leur énergie délurée sur scène qui a fait leur réputation. Dans une gare, sur le parvis de la cathédrale de Strasbourg ou plus récemment au Nancy Jazz Pulsation, les performances énergiques des strasbourgeois s’inspirent de la célèbre émission Soul Train, menée dans les années 70 par le journaliste afro-américain Don Cornelius.
Cela tombe plutôt bien, leur album annoncé pour le 29 novembre chez BMM Records porte le même nom et s’engage sur les rails funkys du single Magic Oyster.
L’amour à la plage, aou cha-cha-cha
Avec The Fat Badgers, l’amour à la plage c’est un coup de foudre entre un touriste bronzé et une huître sexy. Du charisme, cette dernière en a grâce à la réalisation du dessinateur hollandais Thijs Koole, membre du collectif Pegbarians, et auteur d’un visuel psychédélique. Les lignes chatoyantes épousent parfaitement la production électronique entre basses funky et paroles à nous faire danser sous les palmiers.
À ceux voudraient prolonger l’été sous la boule à facettes, le quatuor se produira au Petit Bain pour leur release party le 30 novembre.