Brö célèbre l’ivresse des rencontres d’un soir avec « Bonsoir »
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
À 23 ans, la jeune fleur du RnB continue de tracer sa route avec le clip de Bonsoir réalisé par Jeanne Sigwalt et Oscar Castro de La Piscine Mon Amour.
Les trois lettres de « bro » évoquent tout de suite l’amitié fusionnelle entre college boys. À la différence près qu’il n’y a pas l’accent circonflexe du « mâle » mais un tréma sur Brö, l’alias de la jeune rappeuse parisienne Elisa. Elle nous raconte son quotidien parisien plein de désillusions : coups d’un soir, à-coups égocentriques et désirs de liberté.
Extrait de son EP Klaus sorti le 15 novembre 2019, Bonsoir salue ses rencontres nocturnes sur le Canal Saint Martin, après l’ego-trip sucré d’Aime Moi. L’artiste collabore pour la seconde fois consécutive avec les réalisateurs Jeanne Sigwalt et Oscar Castro de La Piscine Mon Amour, avec une recette qui a fait ses preuves sur son précédent single : tournage en huit-clos, masque d’image en forme de judas et performance sans filtre. L’esthétique est une invitation à visiter l’intérieur de Brö où s’épanouissent ses textes chargés en testostérone et en œstrogène.
Swipant entre les garçons, la rappeuse parisienne raconte ses relations sans lendemain et la solitude qui en découle. Entre mélodies sucrées et drague consommée, on n’a plus besoin d’ouvrir Tinder pour connaître notre coup de cœur du moment.