fbpx
En cours de lecture
NYOKOBOP 2019 : Le Festival métissé du Hasard Ludique s’installe au Quai Branly

NYOKOBOP 2019 : Le Festival métissé du Hasard Ludique s’installe au Quai Branly

Marin Woisard

Du 31 octobre au 7 décembre, le Hasard Ludique part à la découverte des cultures du monde avec la riche programmation du Festival NYOKOBOP. Rendez-vous le vendredi 29 novembre pour une date exceptionnelle au Musée du Quai Branly.

C’est la promesse d’un tour du monde en 12 dates. Pour la troisième édition du Festival Nyokobop, Le Hasard Ludique met les petits plats dans les grands : concerts, live, DJ sets, projections et conférences. Depuis son ouverture en 2017, l’ancienne gare de la Petite Ceinture poursuit son bout de chemin avec la même ouverture culturelle… Pour des soirées sans prises de tête.

Preuve en est avec ce festival aux artistes multiples : les ondes afros du collectif Mawimbi, la pop franco-orientale de Mauvais Œil, ou encore la neo-cumbia du label argentin ZZK Records.

12 soirées éclectiques

Nouveauté pour l’édition 2019 : Le Hasard Ludique s’implante au Musée du Quai Branly pour faire résonner son système son dans l’institution inaugurée par feu le président de la République Jacques Chirac. Privilège des arrive-tôts, des visites guidées seront organisées jusqu’à 19H45 pour découvrir les collections, tandis que Les Gordon et Loya animeront des workshops de création musicale.

L’appel du dancefloor se fera ensuite le plus fort avec le duo explosif Mina & Bryte, la DJ taïwanaise Sonia Calico, les explorateurs sonores QuinzeQuinze, ou encore le libanais El Rass. Le plus beau dans l’histoire ? L’événement est gratuit.

NYOKOBOP HORS LES MURS
Vendredi 29 Novembre
Au Musée du Quai Branly, 37 quai Branly 75007 Paris
De 19h à minuit (dernière entrée à 23h)

Événement Facebook

© 2023 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet