L’Impératrice et SebastiAn annoncés à la progra folle de Coachella 2020
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Prévu du 10 au 19 avril 2020, le mastodonte américain a dévoilé sa programmation complète avec Rage Against The Machine, Travis Scott, Frank Ocean… Et de nombreux français.
Certes le prix d’entrée à Coachella vaut son prix et le prix d’avion encore plus. Mais année après année, on est à deux doigts d’embarquer pour le désert californien pour sa programmation magique. Rien que cette année : Flume, Lana Del Rey, FKA Twigs, Frank Ocean, Duck Sauce, Caribou et Hot Chip répondront présents sur deux week-ends du 10 au 19 avril 2020.
Plus surprenant encore, la présence du compositeur attitré de Tim Burton, Danny Elfman, sera présent en live. Et quand on se rend compte que Tiga, Cashmere Cat, Ellen Alien ou Hayden James sont classés dans la catégorie des « petites » têtes d’affiche, on manque d’avaler notre boisson énergisante de travers.
L’Impératrice, SebastiAn, Madeon, Tchami… Et Aya Nakamura
Comme on est (un peu) chauvins chez Arty Magazine, on n’a pas raté la tendance tricolore de la programmation. À commencer par nos petits chouchous : la pop funky de L’Impératrice semble avoir tapé dans l’œil des programmateurs, tandis que l’album Thirst du cavalier noir SebastiAn a conquis son public outre-Atlantique. On remarque aussi la présence de Madeon et Tchami pour marquer le coup avec de la grosse future House qui tâche.
Entre nous, c’est surtout la présence de Aya Nakamura sur la line-up qui n’aura pas manqué de nous surprendre… L’Amérique n’est donc pas insensible aux ambiances urbaines de l’interprète de Djadja. Quelque soit la tête d’affiche, la touche française sera à la fête.