Antonin Appaix étanche sa soif de Californie avec un nouveau clip
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Le chanteur marseillais Antonin Appaix crie J’ai Soif en solitaire dans le désert aride de Joshua Tree et les environs ensoleillés de Los Angeles.
Il y a chez Antonin Appaix un talent indéniable pour capturer l’esprit romantique de l’été. Après son détour dans les calanques marseillaises pour Grand Gobi, l’éternel lover s’envole en quête des embruns de Malibu pour J’ai Soif.
Réalisé par son éternel comparse Joseph Bird (Connan Mockasin, Rejjie Snow), le chanteur au grand cœur est catapulté sur les terres arides de Joshua Tree. Enchaîné à une mallette recelant un secret aqueux, l’envie d’ailleurs le guide à travers les rues de Los Angeles aussi vides et mélancoliques qu’un film de Sofia Coppola. Sauf que dans ce Somewhere, la piscine du Château Marmont cède sa place au ressac de l’Océan Pacifique.
Aquaplanning, notre bande-son de l’été
Récemment, l’artiste a sorti son magnifique premier EP Aquaplaning chez Cracki Records. En cinq titres, le marseillais impose en douceur sa pop nonchalante où il fait bon s’embrasser. Il y en a pour tous les goûts, si l’on aime les élans salés : l’humeur sensuelle de Grand Gobi, le virage amoureux de Corniche Kennedy, l’instant charnel de Ta Peau Contre Ma Peau. À apprécier allongé au bord d’une piscine, sur les hauteurs d’un rocher ou dans les draps de l’être aimé.