La programmation 2018 du festival Cabourg Mon Amour se laisse approcher
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Le festival Cabourg Mon Amour, c’est la promesse d’un farniente à la mode normande. Depuis 2012, l’équipe organisatrice investit 4 kilomètres de plage de ses kilowatts de son : Angèle, Juliette Armanet et l’Impératrice seront les têtes d’affiche de cette 6ème édition.
À taille humaine, l’événement véhicule un esprit familial sous les douces ondées de la côte Atlantique. En compagnie de L’Impératrice, Angèle et Juliette Armanet, la programmation est une invitation à chiller sur sa serviette du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet 2018. Tout ça, à 4H de Paris en train.
Young Marco, Clara Luciani et Dream Wife…
On compte notamment sur le néerlandais Young Marco pour réchauffer le public de ses titres nu-disco. Quant à Clara Luciani, remarquée pour son live explosif chez Quotidien, elle retournera les cœurs avec son hit féministe La Grenade. Enfin, Dream Wife, Jimothy Lacoste, Lion’s Drums, Mezzanine et notre coup de cœur SuperParka enflammeront le public de Cabourg en musique. Dommage qu’il faille attendre jusqu’à juin pour renouer avec ce festival les pieds dans l’eau.
La programmation accueille aussi de nouveaux noms sur les scènes secondaires. Ainsi, le plateau de La Baignade réjouira les aficionados de DJ sets gratuits avec le Collectif Sauce Blanche, Les Femmes s’en mêlent, les Chevaliers Plays et Fishbach aux platines (oui, oui). L’after programmé de nuit à la Sall’in prolongera notre expérience avec Mad Rey de DKO Records, Promesses et la fine équipe de Pain Surprises.