fbpx
En cours de lecture
EXCLU : Chopsoe annonce son premier EP dans un clip tourbillonnant à la Défense

EXCLU : Chopsoe annonce son premier EP dans un clip tourbillonnant à la Défense

Marin Woisard

Signé sur le label Sans Huile de Palme (Clem Beatz, Meyze), le jeune producteur Chopsoe dévoile un clip compilant les 4 morceaux de son EP Self Reality à paraître demain.

Quelque part entre la tour BNP Paribas et la galerie des Quatre Temps, Chopsoe a allumé le parvis de la Défense avec ses beats incisifs. Plus précisément, avec 4 morceaux future beat condensés en un clip que l’on retrouvera dès demain sur son premier EP, Self Reality, qui marche sur les pas de ses influences revendiquées Deadmau5, Mr. Carmack et Flume.

Downtempo et ultra breaké, son EP ingurgite les textures froides et l’énergie folle de la ville : les synthés saturés d’Immortal Light, les ambiances aériennes de Bleed, le drop massif d’Infra et notre coup de cœur Spectrum.

Tourbillonnante chorégraphie dans le haut-lieu du capitalisme

Réalisé par Piastre, le clip mêle un référentiel hip-hop à la production électro. Comme si la culture de la rue investissait le haut-lieu du capitalisme, avec le même désir effréné de tout emporter sur son passage dans une tornade de beats.

À la différence qu’ici les valeurs de la place financière sont échangées contre l’authenticité des deux danseurs, MisterSam et Noémie Camus, expressifs et tourbillonnants. Il y a là une cohabitation dans la confrontation qui résume l’ambiance urbaine de Paris, belle dans ses paradoxes et forte dans sa diversité.

© 2023 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet