« In A Daze » de Draumr : un clip électrisant dans la nuit de Los Angeles
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Draumr s’envole pour les dédales fantasmés de Los Angeles avec son nouveau single In A Daze.
Petit prince français du glo-fi, Draumr écrit une nouvelle page de son histoire avec In A Daze. Après son premier album Drawn-Out Daydream sorti en 2020, l’artiste atterrit sous le soleil brûlant de Californie. In A Daze est un hymne sophisito-pop scintillant où le talent du chanteur-compositeur brille entre influences vintages et production diamétralement innovante.
C’est l’art de Draumr de nous faire danser-rêver avec un groove irrésistible. Loin du vieux continent, le single gagnerait sa place dans l’autoradio d’une décapotable sur Hollywood Boulevard, ou sous les projecteurs de Coachella.
Quelque part dans la nuit américaine
Draumr nous entraîne sur les pas d’un personnage égaré au milieu d’une mégalopole intimidante. On ne semble jamais voir le bout de sa longue traversée, à l’image des boulevards américains surdimensionnés.
Réalisé par Gabriel Cheurfa, qui n’est autre que l’artiste qui se cache sous l’alias de Draumr, le clip marque par ses jeux d’ombres, ses plans serrés et son ambiance étouffante. Une inspiration puisée directement dans le film noir, dont Los Angeles reste la terre nourricière.
Ce Humphrey Bogart du 21ème siècle est accompagné d’un second personnage, l’immense maquette de la Cité des Anges construite sur-mesure pour le clip. Avec Draumr, les anges perdus ont définitivement trouvé leur nouvel ambassadeur.