Clip « Silver Lining » : Éphèse transforme l’open-space en club disco
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Le trio disco-pop Éphèse provoque des émules dans l’open-space avec son nouveau clip Silver Lining réalisé par Aurélien Grellier-Beker.
Qui ne rêverait pas de s’évader, coincé au bureau, quand on n’a pas la chance de télé-travailler ? Le trio parisien Éphèse, par la voix de sa chanteuse Azalée et l’accompagnement de Geoffroy et Guillaume, nous transporte dans une idylle disco-pop avec son nouveau tube étincelant Silver Lining. Forts des 600 000 écoutes de La Plage, les trouble-fêtes remettent le couvert avec cette ode à la liberté au groove implacable. Get up, get up !
Quand l’open-space se transforme en dancefloor
Conçu comme un court métrage, le clip de Silver Lining réalisé par Aurélien Grellier-Beker et produit par Benjamin Gilet s’empare d’un quotidien plan-plan pour le faire vriller vers une ode débridée à la fête. L’actrice Suzanne de Baecque se déchaîne au guichet d’une préfecture, avant d’entraîner à son tour le comédien Augustin Bouchacourt. Le casting nous invite à lâcher les rênes de notre quotidien avec ses deux interprétations jouissives.
Qu’importe que les clubs soient fermé, Éphèse va bientôt les importer dans l’open-space avec leur nouvel EP Prémices, attendu pour le 17 novembre 2020.