Chaque vendredi soir, Le Hasard Ludique organise ses concerts confidentiels et intimistes
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
La salle de concert du 18ème arrondissement organise la résistance avec son festival Tenaces : 14 artistes debout, 12 concerts assis, 1 passion intacte.
Le mot est lancé : le Hasard Ludique organise la résistance. Le festival Tenaces, face aux restrictions imposées par les mesures sanitaires, et la difficulté pour les artistes de vivre de leur art, est une alternative pour que continue à vivre la musique live.
Sous l’impulsion de la programmatrice du lieu, Céline Pigier, 3 artistes se succèdent tous les vendredis soirs pour former une programmation excitante allant de la pop française à la musique électro : Loya, Ed Mount, Ricky Hollywood, Kasbah, Axel Rigaud, Clémence Lasme (musicienne pour Moodoïd et Pomme), Juliette Serrad (LAAKE), Armelle Dousset, Mathilde Vrech (Canine), Toro/Azor (Le Vasco)… Chaque semaine amènera son lot de surprises et de nouvelles propositions de co-plateaux.
Qui vient vendredi 09 octobre ? Le chanteur et batteur Ricky Hollywood, que l’on a récemment placé dans nos espoirs pour 2021, a répondu présent à l’appel du Hasard Ludique. À ses côtés, on retrouvera la bassiste Theodora ainsi que la chanteuse et violoniste Mathilde Vrech.
C’est l’occasion de vivre un moment exceptionnel en petit comité, en configuration assise et dans le respect des normes sanitaires. Pour couronner le tout, et afin de garder la dimension inclusive du lieu, le Hasard Ludique a mis en place une billetterie à prix libre, et donc accessible à toutes les bourses.