C’est tout chaud ! Le Marché de l’Illustration Impertinente revient au Hasard Ludique
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Perché sur la Petite Ceinture, le Hasard Ludique envoie valser les préjugés avec sa 3ème édition du Marché de L’illustration Impertinente. Illustrations culottées, animations torrides et ciné-quiz cul te feront tourner les têtes du 3 au 4 octobre 2020..
Le Hasard Ludique nous transmet son invitation pour le carrousel du kiff du 3 et 4 octobre 2020. Après 6 mois sans événements majeurs à se mettre sous la dent, Le Marché de l’Illustration Impertinente reprend du service sur la Petite Ceinture. Cette année encore, 30 artistes se donneront à cœur joie de partager leur vision du désir : lubrique ou fantaisiste, érotique ou pudique, naturel ou artistique, tout simplement pluriel.
Pas besoin de faire les timorés, les illustrateurs, tatoueurs et auteurs chauds du crayon ont déjà revisité l’impertinence sous toutes ses formes. À nous désormais d’en découvrir leur interprétation à rebrousse-poil des normes et des clichés.
Illustrations, exposition photo & tatouages frippons
Mais qui sera là, au juste ? Nos artistes coups de cœur Camille Deschiens, Hyperbaudet, Louise de Crozals, Anna Maria Riccobono, Cépé, Candice Roger, Monika Moll, et Estine Coquerelle répondront présents. Mais ce n’est pas tout. En sus du Marché, l’exposition Lusted Men battra son plein avec une ambitieuse collection d’images érotiques masculines. Le collectif a lancé un appel à contribution photographique en juillet 2019, promouvant un renversement du regard érotique habituellement tourné vers la femme.
Après avoir déambulé dans les travées du désir, on pourra participer au tattoo corner frippon et au ciné-quiz cul, avant de se déhancher sur des DJ sets olé olé. Tout un programme, gratuit comme chaque année.