fbpx
En cours de lecture
La prêtresse techno Irène Dresel nous déclare sa flamme pour la Saint-Valentin

La prêtresse techno Irène Dresel nous déclare sa flamme pour la Saint-Valentin

Marin Woisard

Irène Dresel nous charme avec la techno sensorielle du single Je T’aime. Son clip en animation 3D, réalisé par l’artiste Gregory Geminiani, est un cadeau à offrir à tous les admirateurs de visuels scintillants.

Irène Dresel et Arty Magazine, Acte 3. Après notre coup de foudre pour Chambre 2, rapidement confirmé avec l’envoûtant Veil, il est temps de passer aux déclarations enflammées avec Je T’aime. Pas de répit pour notre relation au long cours entamée avec Irène Drésel, depuis son album Hyper Cristal (2019), admiré pour son énergie guerrière et ses nappes organiques. Aujourd’hui, on franchit une nouvelle étape dans notre relation. Si l’amour dure trois ans, notre passion pour sa musique ne s’arrêtera pas en trois morceaux.

Réalisé par l’artiste 3D Gregory Geminiani, le clip de Je T’aime fait tournoyer une rose sous cloche digitale. Du bleu épris au rouge passion, les différents couleurs symbolisent de multiples sentiments ressentis au cours d’une relation amoureuse, dans un clin d’œil au classique de notre enfance, La Belle et la Bête. Cette proposition visuelle se place dans la continuité scénique de la productrice, qui a pour habitude de lancer des roses à son public en fin de concert.

Maintenant, tu sais quoi offrir à ta moitié mélomane pour la Saint-Valentin sans paraître cucul. Quant à nous, il ne nous reste plus qu’à lâcher les trois mots qui nous brûlent les lèvres depuis notre premier article : On t’aime, Irène.

© 2023 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet