Exclu : Tundé se dispute avec le sommeil dans son premier single « Papel »
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Photo © Rémi Barromes.
Maison-mère de Mikano, Sutus et Ang Kai, le label Clear Waters impose sa vision de challenger dans le rap francilien. Fraîchement arrivé dans les rangs, Tundé sort aujourd’hui le track insomniaque de « Papel ». Une exclusivité sur Arty Paris.
De la frénésie de Strasbourg Saint-Denis à la chaleur de l’International, Clear Waters défend les couleurs locales du hip-hop. Quoi de plus indiqué que leur roster pour prendre la température ? La chanteuse soul Noah Gala était notre premier pas vers le label. Le plastiqueur musical Mikano ne cesse de nous magnétiser de son flow d’or. Place aujourd’hui à Tundé, la nouvelle signature au chill envoûtant. Son premier single « Papel » débarque en exclusivité dans tes oreilles.
La direction artistique est soignée, la trajectoire se veut implacable. L’insomnie du rappeur Tundé prend forme dans une production évanescente, à base de lyrics sur Azerty et de beat nonchalant. Réalisé par Selena Aledji, le clip minimaliste accompagne la nuit blanche de l’artiste, éclairé de la lumière vacillante d’un lampadaire. Son univers introspectif nous avait déjà frappé dans « Sadness & Sorrow« , sorti en 2016 chez Émincé de Musique. L’heure des retrouvailles a sonné, tous nos sens sont en éveil. Bienvenue dans le songe vocodé de Papel.