Marché de l’Illustration Impertinente : 2 jours pour se rincer l’œil au Hasard Ludique
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Pour la 2nde édition du Marché de l’Illustration Impertinente, le Hasard Ludique invite tous les coquinous à venir flâner du 11 au 12 mai 2019. Au programme : 30 artistes chauds du crayon, des animations alléchantes et beaucoup de body positivism.
Quoi de mieux qu’un week-end placé sous le signe du désir ? Après le succès de la première édition, le Hasard Ludique remet le couvert pour un nouveau marché olé olé. Ouverte exceptionnellement pour l’occasion, la Petite Ceinture sera mise à disposition de trente artistes fripons qui présenteront leur vision du désir, qu’il soit suggéré, poétique, ou débridé. Les illustratrices et illustrateurs exposeront le plaisir charnel dans sa diversité, contrecarrant les clichés normatifs et rétrogrades de leur coup de crayon. Encore un événement qui va faire plaisir à Frigide Barjot et ses petits potes.
En guise de préliminaire, on vous conseille de flâner devant les œuvres délicieusement grivoises d’Anna Uru, les nus oniriques d’Hugo Devoucoux, la douceur du crayonné d’Antoine Duruflé, et la plastique pop de Romane. Pas question d’en rester là avec un corner de tattoos débridés, des sessions de podcast hot, une lecture de tarot façon queer et une farandole de surprises. Le plus beau dans l’histoire, c’est que l’événement sera gratuit tout le week-end. Paré à décoller en direction du septième ciel pour une orgie visuelle ?
MARCHE DE L'ILLUSTRATION IMPERTINENTE
128, avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris
Événement Facebook
Du Samedi 11 mai au Dimanche 12 mai
Entrée gratuite / Petite Ceinture exceptionnellement ouverte