Ayant erré dans le milieu de la finance pendant quelques…
Arty Magazine était partenaire de la seconde édition du festival Ici Demain qui s’est déroulée à FGO-Barbara du 24 au 26 novembre. On revient sur ces 3 jours de fête dédiés à l’émergence dans notre album photos.
Avec cette volonté de valoriser la nouvelle vague d’artistes en développement, la seconde édition du festival Ici Demain s’est déroulée du 24 au 26 novembre derniers à FGO-Barbara, centre culturel niché au cœur de la Goutte d’Or. Comme le quartier du 18ème arrondissement de Paris est marqué par la diversité, l’événement se voulait à son image riche et éclectique dans sa programmation.
On en profite également pour saluer le travail incroyable des programmateurs Léo Jouvelet et Pascal Stirn, ainsi que toutes les équipes de FGO-Barbara qui nous ont proposé un festival éclectique et bienveillant. Entre la Laser Stage et la Totem Stage, cette programmation nous a permis de partir à la découverte de 23 artistes émergents, peu connus du grand public, aux influences diverses. Du rap, de la folk, de l’électro, du rock ou encore du R&B : il y en a eu pour tous les goûts. Nul ne pourrait dire qu’il n’a pas eu un coup de cœur au cours de ces 3 jours de concerts.