Rone, Vitalic, Roméo Elvis : les 3 Éléphants présente sa grosse prog’
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Accessible à 2h en train depuis Paris, la cité médiévale de Laval accueillera le festival éclectique et ambitieux Les 3 Éléphants du 25 au 27 mai 2018.
On est jeudi : le ciel se découvre, les terrasses s’animent et on se projette au soleil. La fête, la musique et la bonne humeur dansent dans notre tête comme une promesse festive. Sur notre boîte mail, on reçoit : « Du 25 au 27 mai 2018 à Laval, le festival Les 3 Éléphants organisera sa 21ème édition dans un mariage mixte entre concerts, arts de rue, et scéno gargantuesque. » Alors oui, les expressions « mariage mixte » et « gargantuesque » sont de notre fait. Mais on s’est dit que la coïncidence était trop belle pour ne pas s’en parler.
Les 3 Éléphants s’est imposé en vingt années comme un poids lourd de la scène francophone, en mariant avec agilité une programmation de talents émergents et de têtes d’affiche confirmées. Pour toi qui a loupé l’ODC Live de Vitalic à l’Olympia, qui t’enjaillera devant l’énergie des Hyphen Hyphen, ou qui cassera la dalle devant Roméo Elvis… Tu y trouveras ton bonheur. Et parmi les élus de notre cœur, le cadre médiéval de Laval verra défiler Juliette Armanet, Rone, Molécule, et Lonepsi. Les festivités s’étendront jusque dans la rue, avec des animations et des installations circassiennes, ainsi qu’un espace dédié aux plus jeunes, le KIDZTIVAL.