Sébastien Tellier nous fait dodeliner du bouli avec « Stuck in a summer love »
Fondateur et ex-rédacteur en chef d'Arty Magazine, le grand manitou…
Sébastien Tellier dévoile un nouveau single chargé en ocytocine, Stuck in a Summer Love, prémisse sexy à son album Domesticated attendu le 29 mai.
Le chaman sexy a de l’amour à revendre. Bien que toute bise soit proscrite, les rencards impossibles et la légèreté de l’été rangée au placard, Sébastien Tellier vole à notre secours. L’éternel aventurier des sentiments s’était déjà infiltré dans nos quotidiens avec A Ballet, avant de tenter de nous domestiquer avec le cloud rap de Domestic Tasks. Et pour être honnête, on n’était pas tout à fait convaincu jusqu’à maintenant par son coming-out autotuné.
À quelques jours de la sortie de son album Domesticated, prévu le 29 mai, l’interprète de La Ritournelle tape un dernier coup et fait chavirer nos cœurs. Il faut toujours se méfier du loup qui dort : Sébastien Tellier vient de sortir Stuck in a Summer Love, et c’est notre hit ces amours de l’été.
Mixé par Nk.F, l’homme des succès autotunés de PNL
Si on aime la tendresse des synthés, la légèreté des notes de piano et la langueur du chant, c’est plus que tout son mantra « Can’t stop loving you » qui nous dresse les poils sur l’épiderme. Le drop à 01’09 réveille en nous des sentiments enfouis par des mois de confinement, comme un baiser dans un cou vierge de caresses depuis trop longtemps.
Le clip réalisé par Mrzyk & Moriceau et animé par L’Incroyable Studio ne laisse aucun suspens quant à la suite du programme. Son esthétique surréaliste n’est pas sans rappeler celle de Look, la frontalité vulgaire en moins. On savait que la musique avait des pouvoirs aphrodisiaques, Sébastien Tellier confirme qu’il en est le chimiste.